Coupe de France : le message de Benrahma à Mbappé sur la finale PSG-OL
L’international algérien Saïd Benrahma fait une déclaration au sujet de l’absence éventuelle de Kylian Mbappé à la finale de la Coupe de France, en lâchant : « Personne ne nous fait peur ».
Concernant donc la possible absence de Kylian Mbappé à la finale de la Coupe de France qui opposera le PSG à l’Olympique Lyonnais (OL), l’Algérien Saïd Benrahma semble mitigé.
Il déclare, dans un entretien au journal L’Équipe, que le Parisien le plus célèbre du moment fait partie de la crème de la crème du football mondial.
Selon Benrahma, lorsqu’on l’affronte sur le rectangle vert, ce n’est jamais simple. Toutefois, et c’est la première nuance que fait l’Algérien, quand on joue au foot, on aimerait toujours se mesurer aux plus grands.
Défier ce type de joueurs qui sont les meilleurs permet, du point de vue du Fennec, de prouver que l’on ne recule pas si facilement même devant un talent aussi incroyable.
PSG vs OL en finale : Benrahma espère quand même que le capitaine des Bleus déclare forfait
Benrahma explique que par conséquent, c’est quelque chose de positif que Mbappé soit présent à la finale. Cependant, il s’agit d’une autre nuance apportée par l’international algérien, « j’espère qu’il ne va pas jouer ».
Il revient par la suite pour dire tout à fait le contraire, comme un peu un message à Mbappé pour lui signifier que les Lyonnais ne se laisseront pas impressionner par lui sur le terrain. Le joueur de l’équipe d’Algérie Benrahma affirme alors dans ce sens que lui et ses coéquipiers n’ont peur de personne.
Kylian Mbappé enchaîne les absences avec le Paris Saint-Germain ces derniers temps.
C’est d’ailleurs ce qui fait planer le doute sur sa participation à la finale de la Coupe de France qui aura lieu entre le PSG et l’OL au stade Pierre Mauroy, samedi 25 mai 2024 à partir de 21 h.