22 mars 2025

Fiat Algérie suspend les commandes de son modèle le plus populaire

0
algérie fiat modèle

Le groupe Stellantis a décidé de suspendre la prise de commandes pour le modèle de Fiat très prisé par ses clients en Algérie.

En effet, le groupe Stellantis a annoncé, dans un communiqué, la suspension temporaire de la prise de commandes pour le modèle Fiat le plus populaire en Algérie. Cette décision intervient après une forte augmentation des demandes, dépassant les capacités de production actuelles de son usine implantée à Oran.

Dans le détail, le groupe italien a informé ses partenaires de la mise en pause des commandes pour le modèle Fiat 500, en raison de l’augmentation significative du nombre de commandes reçues.

Le groupe automobile a précisé qu’en seulement 10 jours, ses partenaires ont enregistré plus du double de commandes par rapport au mois d’octobre, mettant ainsi une pression sur les capacités de production.

Selon la même source, cette mesure prend effet dès ce jeudi 14 novembre 2024. Par ailleurs, le constructeur a indiqué que les clients peuvent néanmoins continuer à s’inscrire via la plateforme Fiat Algérie.

Stellantis prolonge les délais de livraison de Fiat Doblo

En outre, le groupe a annoncé une mise à jour importante sur les délais de livraison de la Fiat Doblo. À partir d’aujourd’hui, les commandes pour ce modèle, dans le cadre de l’opération « Switch », devront respecter un délai de livraison de 90 jours.

Selon la même source, les dossiers doivent impérativement inclure l’attestation de livraison signée par le client. Cette mesure vise à optimiser le processus de commande et de livraison, tout en assurant un meilleur alignement entre les commandes reçues et la production à venir.

algérie fiat modèle

Suivre Algérie Zoom sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *