4 juillet 2024

Football : fermeture du stade olympique du 5 Juillet à Alger

0
stade 5 juillet alger

La Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé une fermeture temporaire du stade olympique du 5 Juillet d’Alger. 

En effet, l’enceinte du stade olympique du 5 Juillet d’Alger ferme ses portes devant les amateurs du football algérien jusqu’à nouvel ordre. La Ligue de football professionnel (LFP) en a fait l’annonce, ce lundi 29 avril 2024, à travers un communiqué publié sur son site Internet. 

Selon la même source, cette fermeture temporaire de l’enceinte algéroise prend effet à compter d’aujourd’hui. Cette décision fait donc suite à une correspondance reçue du directeur général de l’Office du Complexe Olympique Mohamed Boudiaf. 

La même note a fait également savoir que le Stade du 5 Juillet fermera ses portes pour une période de 15 jours. La raison évoquée par la LFP est le lancement de travaux de maintenance et de rénovation. Ces travaux incluront la réfection de la pelouse et l’amélioration des installations. Ainsi que le remplacement des sièges du stade.

Par ailleurs, il est prévu que le stade du 5 Juillet soit de nouveau opérationnel à partir du 15 mai prochain.

Pour rappel, le stade du 5 Juillet accueille les matches de trois clubs algérois engagés dans différentes compétitions nationales et continentales. Il abrite notamment les rencontres du MC Alger, de l’USM Alger et du CR Belouizdad. Cette fermeture aurait sans doute des répercussions importantes sur les trois équipes qu’on vient de citer.

Retrouvez-nous sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *