Geely Algérie dévoile la date de livraison des voitures commandées
En fin d’après-midi de ce 28 mai 2024, Geely Algérie a rendu public un communiqué, qui condamne ses « adversaires » et rassure ses clients, sur notamment la livraison des voitures commandées.
Geely Algérie explique que la livraison des voitures commandées se fera à partir du mois de juin prochain.
Concernant les prochains cargaisons, elles se repartiront sur plusieurs arrivages au port de Djen Djen dans la wilaya de Djidjel.
Le reste du communiqué de presse :
« Chers clients, nous avons le plaisir de vous informer qu’à ce jour, nous avons livré 14 000 voitures, et ce, depuis février dernier, date de l’entrée du premier navire chargé de véhicules. Nous vous précisons que nous sommes présents dans 34 wilayas, et que 38 200 véhicules ont été vendus ou commercialisés sur un total de 39 100 véhicules dans le cadre du quota de l’année 2023 jusqu’au 28 mai 2024.
Nous vous rassurons, nos chers clients, que Geely est présente en Algérie dans la durée, et à cet effet, elle a décidé d’implanter une usine automobile, et a engagé des démarches sur le terrain pour atteindre cet objectif. Ceci dément catégoriquement les rumeurs qui circulent prétendant que nous sommes en train d’annuler les commandes et de restituer l’argent à leurs propriétaires.
Par conséquent, nous vous demandons de ne pas prêter attention aux fausses nouvelles créées par des parties suspectes cherchant à ébranler la confiance établie entre nous et vous. La preuve est que notre succès et notre conquête du marché suscitent des craintes chez certaines personnes.
Pièces détachées
À cet égard, nous vous informons, chers clients, de la disponibilité des pièces détachées nécessaires et nous vous garantissons leur haute qualité, à la hauteur de notre marque et de vous, car votre satisfaction est notre premier objectif. Quant au service après-vente, des ingénieurs chinois spécialisés sont en Algérie depuis quatre mois pour constituer nos équipes au niveau de tous les points de vente de l’entreprise Geely Algérie.
Quant à Geely GX3 Pro Start, qui est le véhicule le moins cher du marché avec une valeur de 197 millions de centimes, nous rassurons nos clients et leur promettons qu’il sera, comme toutes les autres versions commercialisées, au même niveau ou même meilleure que certains ne le pensent.
Nous avons soumis cette version à plusieurs tests afin qu’elle s’adapte aux besoins du conducteur, et nous tenions à garantir que nos clients obtiennent le meilleur rapport qualité-prix et un véhicule de la plus haute qualité en échange du montant payé, car son prix s’était fixé de façon réfléchie et tenait compte du budget du citoyen algérien.