JS Kabylie (JSK) : le président, Achour Cheloul, annonce sa démission (officiel)
Le président de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK), Achour Cheloul, a présenté sa démission de son poste.
En effet, Achour Cheloul a démissionné de son poste de président de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK). Cette décision intervient à la suite de l’assemblée générale de la SSPA du club le plus titré en Algérie. Une réunion qui s’est déroulée, ce mardi 23 avril 2024, au siège du club.
Effectivement, le désormais ex-président de la JSK a adressé une lettre d’adieu aux supporters via la page officielle du club sur Facebook. « Après avoir mené la JSK à travers une période difficile, je ressens qu’il est temps pour moi de passer le flambeau », a écrit Achour Cheloul.
Ce dernier a également expliqué : « Je remets aujourd’hui la responsabilité de la gestion de ce club mythique à ATM Mobilis, actionnaire majoritaire qui a accompagné notre projet de redressement ».
Dans sa lettre, Cheloul a adressé ses remerciements au conseil d’administration et aux supporters du club.
« Mes remerciements vont également aux membres du conseil d’administration et au personnel de la JSK, qui ont consacré leur savoir et leur compétence au service du club. Enfin, à vous, les supporters, je vous adresse mes remerciements. Vous êtes le cœur battant de ce club et sans votre soutien indéfectible…». C’est ce qu’a fait savoir Cheloul à travers sa lettre de démission.
Pour rappel, le président, Achour Cheloul, était en poste depuis l’arrivée de Mobilis au sein de la JS Kabylie.