12 décembre 2024

Recrutement à l’aéroport d’Alger de jeunes femmes – Hôtesses d’accueil : postuler via ce lien

0
Recrutement aéroport Alger

L’aéroport d’Alger a publié, ce 30 juillet 2024, un avis de recrutement dans les postes d’hôtesses d’accueil aéroportuaire pour les jeunes femmes d’un certain âge, et répondant à des conditions d’éligibilité. Voici tout ce qu’il faut savoir à ce sujet ainsi que le moyen de soumettre votre candidature.

En effet, l’aéroport d’Alger annonce le lancement d’une campagne de recrutement de jeunes femmes dans les postes d’hôtesses d’accueil aéroportuaire.

Le communiqué de l’aéroport d’Alger explique que « la Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger (SGSIA) lance un avis de recrutement pour des hôtesses d’accueil aéroportuaire à l’Aéroport d’Alger ».

C’est donc une opportunité pour les jeunes algériennes diplômées de décrocher un emploi au niveau de l’aéroport Houari Boumediene dans la capitale Alger.

Dans la suite de cet article, nous allons vous exposer les conditions imposée par la Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger (SGSIA) pour candidater à l’obtention d’un poste d’hôtesse d’accueil aéroportuaire, qui se charge de l’accueil et l’orientation des passagers au sein de la structure aéroportuaire algéroise.

Nous allons aussi vous montrer la voie pour soumettre votre candidature en voyant votre curriculum vitæ (CV) facilement et rapidement. 

Tout cela en s’appuyant sur les informations fournies dans le communiqué officiel de l’aéroport d’Alger concernant le recrutement d’hôtesses d’accueil aéroportuaire annoncé aujourd’hui mardi.

Commençons par les conditions d’éligibilité tracées par la SGSIA dans son avis de recrutement d’hôtesses d’accueil aéroportuaire qui vont rejoindre leurs postes à l’aéroport d’Alger.

Alors, l’aéroport d’Alger parle dans son avis de recrutement d’hôtesses d’accueil aéroportuaire de critères requis au nombre de sept au total. 

Le premier concerne le niveau d’études, le deuxième porte sur les compétences linguistiques, le troisième cible l’attitude professionnelle appropriée à adopter face aux passagers, le quatrième est en lien avec l’endurance dans les situations délicates, le cinquième est relatif l’apparence, le sixième est lié à l’obligation de faire preuve de réserve et le dernier concerne simplement la tranche d’âge.

Ainsi, les critères se présentent dans l’avis comme suit : 

  • Niveau universitaire.
  • Maîtrise de la langue arabe. française et anglaise.
  • La courtoisie et la politesse.
  • Une fiabilité à toute épreuve.
  • Une présentabilité irréprochable.
  • La discrétion.
  • Âge entre 22 ans et 30 ans.
Recrutement aéroport Alger

L’aéroport d’Alger indique enfin que « pour soumettre votre candidature, prière d’envoyer votre CV (avec photo récente/couleur) à l’adresse mail suivante : grp_recrutement@aeroportalger.dz ».

Cliquez simplement dessus pour pouvoir expédier votre CV dans un courrier électronique.

Suivre Algérie Zoom sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *