Vols Algérie – France : Tassili Airlines booste son offre pour l’été 2025
Karim Behar, le chargé de communication chez Tassili Airlines, annonce le renforcement du programme des vols de la compagnie entre l’Algérie et la France.
Tassili Airlines décide d’une hausse conséquente du volume des sièges disponibles à bord de ses vols entre l’Algérie et la France, l’été prochain, de la manière expliquée par son porte-parole.
« Concernant les lignes internationales, comme vous le savez, nous exploitons trois aéroports européens sur le sol français, au départ de la ville d’Alger vers l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle ainsi que vers l’aéroport Nantes-Atlantique et vers l’aéroport Strasbourg-Entzheim », souligne le responsable au micro du média DZ News.
Il ajoute par la suite que le programme du transporteur aérien Tassili Airlines inclut en outre d’autres vols entre l’Algérie et la France, « à partir de Constantine, à destination de Strasbourg, et au départ d’Oran, durant l’été », vers la même ville française.
Puis, le porte-parole de la filiale de Sonatrach dévoile une nouvelle qui devrait plaire aux voyageurs algériens qui prévoient de faire le déplacement d’une rive de la Méditerranée à l’autre durant l’été prochain.
« Nous allons renforcer durant la période estivale nos capacités concernant le nombre de sièges offerts à la communauté algérienne établie en France », affirme alors l’intervenant.
Ainsi, « nous allons augmenter le nombre des voyages quotidiens à quatre vols chaque jour vers Paris au départ d’Alger », précise Behar avant d’expliquer le pourquoi du comment d’une pareille décision.
Selon lui, Tassili Airlines a tranché pour cette mesure, « en réponse aux sollicitations des citoyens qui ont pu goûter la qualité du service assuré par la compagnie aérienne ».
Le responsable se montre confiant, « que ce soit en termes de ponctualité, l’accueil dans les gares aéroportuaires, et plus généralement le niveau du service proposé à l’aéroport comme à bord des avions ».