5 octobre 2024

Hausse des prix de la pâte à tartiner El Mordjene : CEBON se lave les mains

0
Pâte tartiner El Mordjene

La société productrice de la pâte à tartiner El Mordjene, Sarl CEBON, réagit à la hausse des prix de son produit en France.

Le succès fulgurant sur les réseaux sociaux et les médias de la pâte à tartiner algérienne El Mordjene en France a fait exploser la demande. Certains commerçants ont vu en cela l’occasion de réaliser des gains supplémentaires, en augmentant les prix du produit en vogue actuellement à l’Hexagone.

Cette nouvelle évolution a suscité l’indignation des clients qui n’ont pas hésité à manifester leur mécontentement sur le Net. Une intense polémique a pris son envol. De nombreux internautes ont vu en ce geste un acte qui ne devrait pas aider la marque dans ses efforts de conquête du marché.

Face aux discussions qui n’en finissent pas au sujet des hausses de prix de la pâte à tartiner El Mordjene, la société productrice Sarl CEBON a décidé de prendre la parole pour tirer les choses au clair.

Dans un communiqué paru ce 11 septembre 2024 sur la page Facebook officielle de l’entreprise algérienne spécialisée dans la fabrication d’ingrédients pour la pâtisserie, on voit clairement une volonté d’éclairer l’opinion publique, particulièrement les consommateurs, sur le nouveau développement sur le marché français concernant les prix de la pâte El Mordjene.

Les précisions de la Direction générale

La publication signée « Direction générale » dément toute augmentation des prix de la pâte à tartiner El Mordjene par l’entreprise. Celle-ci prend quand même note d’une hausse constatée chez certains commerçants que la société attribue aux « conditions concurrentielles actuelles sur le marché ».

Cela veut dire que le faible degré de concurrence a permis à ces vendeurs d’instaurer une augmentation des prix en leur faveur.

La demande qui surpasse l’offre vient du fait que les commerçants disposant du produit sont peu nombreux. Par conséquent, une situation pareille les rend capables de se permettre des hausses.

En tout cas, CEBON nie toute implication dans cette montée des prix de sa pâte à tartiner El Mordjene en France. Elle assure ainsi maintenir toujours les mêmes prix et renouvelle son engagement d’offrir des produits de qualité à des prix raisonnables.

Pâte tartiner El Mordjene

En réponse au communiqué, une suggestion revient en masse parmi les commentateurs. En effet, de nombreuses personnes ont fortement recommandé à la marque d’afficher le prix sur les pots de la pâte à tartiner, pour lever toute ambiguïté.

Suivre Algérie Zoom sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *