4 juillet 2024

USM Alger (USMA) – RS Berkane : la FAF arrive à Lausanne et constitue une « armée » d’avocats

0
faf usma berkane

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF) débarque à Lausanne en Suisse et saisit le TAS au sujet du match USM Alger (USMA) – RS Berkane. 

En effet, la Fédération algérienne de football (FAF), représentée par son président, se trouve à Lausanne en Suisse pour contester la décision de la CAF dans l’affaire du match USMA – RS Berkane. 

Effectivement, la Radio nationale a révélé que le président de la FAF, Walid Sadi, a atterri hier jeudi à Lausanne, en Suisse. Le premier dirigeant de football algérien a porté plainte au niveau du Tribunal Arbitral du Sport (TAS).

La même source a réexpliqué les motivations de la FAF de déposer ce dossier de réclamation. On évoque alors le fait que « la CAF n’a pas respecté les règlements de la FIFA dans l’affaire opposant l’USM Alger à RS Berkane ». 

La Radio nationale révèle aussi que Sadi est accompagné dans ce voyage par le secrétaire général de la Fédération algérienne de football. D’autre part, l’invité de la radio dévoile que la FAF s’appuie sur cinq avocats de différentes nationalités appartenant à un cabinet spécialisé dans ce type d’affaires. 

La FAF a entamé officiellement sa démarche à Lausanne.

Pour rappel, la CAF avait rendu mercredi son verdict concernant la demi-finale aller de la Coupe de la Confédération. Elle avait alors annoncé la défaite de l’USM Alger sur tapis vert pour la non tenue de ce match face à la RS Berkane.

Retrouvez-nous sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *